Arrêter de fumer par l’hypnose

Posté par:

L’hypnose pour arrêter de fumer est une méthode qui a fait ses preuves, beaucoup de personne ont réussi à arrêter de fumer par l’hypnose.

Alors c’est quoi l’hypnose et comment peut elle aider à arrêter de fumer ?

L’hypnose est un état modifié de conscience dans lequel une personne est totalement éveillée, tout en étant profondément détendu et plus sensible à la suggestion.

Le fonctionnement de l’hypnose n’est pas totalement connu, mais une chose est certaine: une personne hypnotisé ne peut pas être convaincu de faire des choses qu’elle ne veut pas faire, elle est en plein contrôle de sa volonté.

Vous pourriez être surpris d’apprendre que vous rencontrez probablement un état hypnotique au moins une fois par jour. Avez-vous parfois le sentiment d’être «perdu» en lisant un livre ou en regardant un film? Vous êtes loin de la dimension de la vie réelle, et vous êtes plongés dans une réalité différente que vous vivez avec des émotions et des sensations physiques. Ce sentiment de déconnexion de votre environnement actuel tout en étant éveillé est un état hypnotique.

A la différence du sommeil, sous hypnose, une personne est réellement dans un état d’attention, et les suggestions reçus s’imprègnent plus facilement dans l’inconscient.

L’hypnose comme un traitement arrêt du tabac

Comme une aide pour arrêter le tabac, l’hypnose a un avantage très important par rapport aux autres méthodes d’arrêt du tabac. L’hypnose utilise la puissance de la suggestion positive pour vous aider à arrêter de fumer, elle a effectivement la possibilité de vous aider à développer et à renforcer votre volonté et votre détermination pour réussir.

La plupart des fumeurs finissent leurs programmes d’arrêt du tabac avec une grande souffrance.
La dépendance à la nicotine qui nous fait penser que nous sommes faibles et incapables de vivre sans nos cigarettes. Avec du temps et une attitude positive, nous pouvons faire pencher la balance en notre faveur.

Chaque journée terminée sans tabac, vous prouvez à vous-même qu’arrêter de fumer définitivement est possible. Utilisez l’hypnose pour arrêter de fumer, elle vous aidera à développer l’attitude dont vous avez besoin pour réussir.

En outre, si vous utilisez l’hypnothérapie avec un autre traitement arrêt tabac, comme le patch, votre chance est encore plus élevée de réussir sur le long terme.

0
  Articles intéressants